|

    • French
    • English

    Formulaire d’inscription

      Votre entreprise*

      Site web*

      Année de création de votre startup *

      Nombre de salariés*

      Pays*

      Nom du contact référent de votre entreprise*

      Adresse email*

      Téléphone*


      Catégorie candidate*

      Décrivez votre concept/innovation. Quel problème ou nouveau besoin ciblez-vous ?*

      1000 signes restants

      Décrivez votre business model et vos principaux canaux de distribution/ Vos principaux compétiteurs ?*

      Principaux partenaires ? (clusters, investisseurs, industriels…)*

      150 signes restants

      Quels sont vos principaux objectifs en participant à ce concours ?*

      120 signes restants

      J'accepte que les informations ci-dessus soient diffusées aux participants d'E4SM 2021 et qu'elles soient reprises sur les sites des organisateurs et du site energy4smartmobility.eu *
      OuiNon

      * Champs requis


      1 Les sociétés ne peuvent déposer qu’un seul dossier. Tout dossier incomplet à la date de clôture des inscriptions ne pourra être examiné.
      Les organisateurs se réservent le droit, sans que leur responsabilité puisse être en aucune manière recherchée, de reporter, d’annuler ou de modifier le concours, notamment pour des raisons indépendantes de leur volonté ou en cas de force majeure ou en cas de report ou d’annulation du Forum E4SM 2019.
      Les organisateurs pourront librement modifier les dotations et les remplacer par d’autres de valeur équivalente.
      La composition du jury est donnée à titre indicative. Elle est susceptible d’évoluer sans que la responsabilité des organisateurs puisse être recherchée.
      En participant à ce concours, les candidats déclarent accepter que les organisateurs procèdent à titre gracieux, à l’enregistrement de sons, d’images (vidéos, photos) et de leurs propos, dans le cadre du concours. La diffusion et l’exploitation de ces images, de ces propos et documents pourront se faire par le biais des sites internet des organisateurs, presse, films, … accessibles sans aucune restriction d’accès et sans rémunération de la personne concernée, pour une durée illimitée, intégralement ou par extraits.
      Les candidats devront prendre toute disposition en matière de protection de droits de propriété intellectuelle relatives à leur projet, dans le cadre de leur participation au concours.