|

  • Français
  • Anglais

Informations pratiques

Bienvenue à Marseille

Capitale de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marseille est en pleine mutation vers la réinvention urbaine, sociétale, technologique et intelligente. Cette grande métropole méditerranéenne investit massivement dans le développement des smart grids pour une filière d’excellence pour la transition énergétique et la mobilité durable.

Date et lieu
31 mars –  1er avril 2020.
Palais du Pharo 58 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille.

Rejoindre le Palais du Pharo

Accès rapide par le Tunnel de la Joliette, sortie « Le Pharo, La Plage »

Navettes Aéroport-Gare toutes les 20 minutes de 6h10 à 22h50 : www.navettemarseilleaeroport.com

Parkings à proximité : Q-Park Pharo – Marseille (https://www.q-park-resa.fr/en/car-park/marseille/pharo-29.html)

Pensez au covoiturage !

Se déplacer à Marseille

En bus : Ligne 83 (www.rtm.fr)

En taxi : +33 (0)4 91 02 20 20

A vélo : Avec une station tous les 300 mètres environ, il est possible de louer des vélos. Les stations « Livon Pasteur » et « Livon Vieux-Port » sont situées près du Palais du Pharo (www.levelo-mpm.fr)

Contactez nous

Nom*

Prénom*

Téléphone*

Email*

Entreprise*

Message*

* Champs requis

Energy4smartmobility.eu collecte des informations personnelles sur ses participants et autres membres. À quelques exceptions près, ces informations sont limitées aux types d'informations pouvant être trouvées sur une carte de visite: nom, prénom, fonction, nom de l'employeur, adresse professionnelle, adresse électronique professionnelle et numéro de téléphone professionnel. Nous utilisons ces informations pour fournir aux participants et autres membres des biens et des services. Nous ne vendons pas d'informations personnelles à qui que ce soit et les partageons uniquement avec des tiers partenaires de energy4smartmobility.eu.

|

  • French
  • English

Practical informations

Welcome to Marseille

This major Mediterranean metropole is the heart of technological, societal, urban and smart changes. Marseille is also the capital of the Provence Alpes-Côte d’Azur Region, which is massively investing in the development of smart grids in view of nurturing a first class innovation ecosystem in the field of clean energy and sustainable mobility

Date and venue
March, 31st & April 1st 2020.
Palais du Pharo, 58 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille

To Palais du Pharo

Rapid access from the Joliette Tunnel to « Le Pharo, La Plage » :

  • A direct liaison from Highway A7 – A55 – A50
  • 30 minutes from International Marseille Airport-Provence (marseille.aeroport)
  • 15 minutes from Marseille Saint-Charles Train Station (https://www.oui.sncf/)

From Airport-Provence to Saint-Charles Train Station :
Shuttle every 20 minutes from 6.10am to 10.50pm
www.navettemarseilleaeroport.com

Car parking facilities : Q-Park Pharo – Marseille (https://www.q-park-resa.fr/en/car-park/marseille/pharo-29.html)

Get around Marseille

By Bus : Line 83 (www.rtm.fr)

By Taxi : +33 (0)4 91 02 20 20

By Bike : Stations named « Le Velo » are placed every 300 meters in Marseille and propose rented bikes. The stations « Livon Pasteur » and « Livon Vieux-Port » are located near the Palais du Pharo (www.levelo-mpm.fr)

Contact us

Last name*

First name*

Phone*

Email*

Company*

Your Message*

* Required fields

The energy4smartmobility.eu collects personal information about its members and other customers. With a few exceptions, this information is limited to the kinds of information that can be found on a business card: first name, last name, job title, employer name, work address, work email, and work phone number. We use this information to provide members and customers with goods and services, including membership services, privacy and data protection content, certification, training, and the like. We do not sell personal information to anyone and only share it with third parties who are partners of energy4smartmobility.eu.